Greenwashing

Publié le par Mussino

Streetz-0271.jpg

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'lai trouvé vraiment sympathique cette photo, ça m'a fait pensé à "cherchez l'intrus".<br /> Vu mon nom je pense que tu m'a reconnu. Donc, un point tout de même: Où sont les photos de l'inspecteur Harry ? Ironie bien-sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi et ravis que mes shooting te plaisent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vagabondé sur le blog et j'ai été surprise et intéressée par ces photos insolites et très personnelles.J'aime bien!<br /> Salut, donc.Je suis Mimi, la maîtresse du chat Fil de soie qui raconte ses aventures: pour répondre à ta question sur les baskets qu'il a au cou, ça se pourrait, vu son esprit aventureux, mais ce<br /> n'est qu'une illusion d'optique. C'est dommage! La vérité est plus prosaïque:médailles de reconnaissance...Bof!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi, bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé, je ne m'attendais pas à ce greenwashing -là!!!<br /> bien vu!!!<br /> belle nuit à toi<br /> au plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre